Bonjour, je me permets d’écrire car je suis totalement perdue. J’allaite exclusivement ma petite fille qui a maintenant un peu plus de 4 mois. Depuis qu’elle a environ 3 mois mes nuits sont très difficiles. En plus de se réveiller 4 fois en moyenne pour téter (contre 2 à 3 fois quand tout allait bien), elle est réveillée également par des inconforts digestifs (accompagnés de gaz mais elle ne pleure jamais de douleurs) qui ont lieu environ 1h à 1h30 après la tétée… je n’ai rien changé à mon alimentation. C’est un bébé avec des reflux internes non douloureux. J’ai également un REF c’est pour cela que je la fait téter 2 fois sur le même sein pour qu’elle accède au lait gras. N’ayant plus la force je la fais téter allongée dans mon lit puis je la berce verticalement quelques minutes car généralement après la tétée elle s’agite un peu de gauche à droite. Je la fait également dormir sur le ventre depuis quelques jours car j’ai l’impression que ça lui fait du bien. Depuis ses 3 semaines j’ai réduit ma consommation de protéines de lait de vache surtout pour ses reflux. Je suis à deux doigts de lui donner un lait artificiel spécial digestion car je n’arrive pas à dormir plus d’1h30 d’affilé depuis plus d’un mois et ayant une petite fille de 2 ans à gérer cela devient compliqué. Merci d’avance pour vos conseils et aide.