• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

 Problème de toux du au lait de vache ou pas ?

Mei-ly

Montée de lait
bonjour , voilà je viens vers vs car je sais pas trop quoi faire car en faite je suis enceinte de 2 mois et une petite poupée de 2 ans et 3 mois qui est toujours allaite le problème c que je sens que j'ai beaucoup moins de lait je sens plus la monte de lait je sens juste qu'elle tetouille elle me demande du lait je lui est donné du lait 2 eme âgé elle aime beaucoup du coup elle prend Les 2 ! Le sousi c que depuis elle fait que tousse en dorment elle a etait malade début décembre ils lui ont donné des anti bio sa c arrête et puis c révenu la il ont remis sous anti bio depuis 3 jours mais la pauvre tous enorment en dormant je commence à me pause la question si elle support le lait elle a eu un reflux jusqua c 1 an traité sous inexum et moi quand j'etait petite allergique au lait de vache j'etait asmatique ! Du coup je commence à me pause la question si c vraiment un virus qui la fait autant touse ou plus peux être le lait qui lui donne de ahsme ? Que peux ton donne a par du lait de vache ? Du lait d'amande?
 

bad mom

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
A deux ans elle est bien diversifiée. Tu n'as aucune obligation de donner du lait animal. C'est juste une habitude culturelle.
Si tu as peur pour ses apports en calcium tu peux opter pour une eau minérale riche en calcium (Courmayeur) et arrêter de douter. Tu supprimes et tu vois s'il y a une amélioration (faut entre 3 et 4 semaine).
 

mamanbonheur

Fontaine de lait
En même temps en ce moment y’a vraiment plein de virus qui traînent! Est ce que tu lui laves bien le nez plusieurs fois par jour? Si le médecin l’a mit sous antibio c’est qu’elle en avait besoin, ils ne donnent plus d’antibiotique pour rien! Mais rien ne t’empèches d’arrecter Le lait de vache et de voir comment elle réagit! Si tu veux rester sur du lait de croissance ça existe à base de riz.
 

Christine13

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Il y a aussi d'autres laits animaux : brebis, jument. En poudre ou directement liquide à boire.
Attention aux boissons végétales qui ne sont pas des laits, ne présentent pas les mêmes apports et sont bien moins hydratants.
Félicitations pour ta grossesse !
 
Haut