Bonjour à toutes !
Il y a quelques mois, je n'avais pas repris le travail car ma puce refusait tout liquide, sauf au sein
On a beau dire qu'un bébé ne se laisse jamais mourir de faim, devoir consulter en urgences pour risque de déshydratation m'avait suffisamment traumatisée
.
Plus tard (trop tard
) , j'ai compris que mon lait devenait infect une fois tiré (en moins de 6h au frigo): problème de lipases... Idem à la décongélation : mon stock de LM est passé à la poubelle, c'est juste atroce comme goût.
Depuis, je profite h24 de mon koala et je ne regrette rien (sauf à la fin du mois
) , mais je dois m'absenter dans 15 jours... Une première : la "petite" de 14 mois va manquer 2 tétées, dont celle du dodo et souper avec le papa... C'est plus fort que moi : je m'inquiète (courage papa 
) .
Comment faire pour tirer mon lait (elle tète toutes les 2-3h
, je vais tirer très peu) et comment le chauffer pour bloquer les lipases ? Ou bien je ne me prends pas la tète - pardon- la tête et on tente juste avec de l'eau et le souper ???
Merci pour vos réponses !
Il y a quelques mois, je n'avais pas repris le travail car ma puce refusait tout liquide, sauf au sein

Plus tard (trop tard
Depuis, je profite h24 de mon koala et je ne regrette rien (sauf à la fin du mois

Comment faire pour tirer mon lait (elle tète toutes les 2-3h

Merci pour vos réponses !