• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Problème de lait

Statut
Fermé aux futures réponses.

morgane80

Colostrum
Bonjour,

Désolé pour le pavé merci à ceux qui me liront , je cherche des personnes dans une situation similaire où l'ayant vécu ! Ici bébé de 1 mois et demie nous avons toujours pas trouvé le lait... lait gu*g*z : Sortie de maternité une toux une semaine après , 1ere visite chez le docteur " ce n est pas grave mouche là correctement " 2 eme semaines re visite même discours, 3eme semaines il ne peut pas me recevoir , appel le samu ... je contacte le samu qui me renvoie chez un médecin, celui ci me dis votre fille à des reflux, m*d*lac Ar .
Après 7.8 jours , bébé constipé +++ du sang dans les selles nous voilà avec un nouveau lait cette fois gu*g*z AR depuis le 11 octobre la toux est revenue, bébé agité en mangeant, dort moins bien ... et depuis samedi des pleurs , des remontées, petit reflux sur le côté de la bouche , cette nuit hurlement impossible à calmer ! Mange quasiment plus rien.

Je décide de la conduire aux urgences malgré mon rdv au pédiatre à 16h ... on m'envoie clairement promener.

Rdv pédiatre , pédiatre très mal noté, les avis sont pas bons . Bref !
Votre fille mange trop , elle est gêné, à son âge max 5 bib de 150l , après c est tétine , promenade, peau à peau ! Si elle boit 100 quelle réclame plus tant pis !!

Quoi penser ?
C est quoi d'après vous ?
 
Dernière édition par un modérateur:

Sekhmet

Modératrice
Adhérent(e) LLLF
Bonsoir à toi et plein de courage pour tout ce que tu traverses :calin:

Ici nous parlons essentiellement d'allaitement et nous ne sommes pas compétentes pour te conseiller sur un lait pour ton bébé... Bon courage pour trouver un professionnel de santé à l'écoute.
 
Statut
Fermé aux futures réponses.
Haut