• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

 problème alertes

calaimity

Fontaine de lait
Coucou,
J'ai un petit souci ça fait plusieurs fois que je retrouve des sujets que je suis dans les nouveaux messages mais qui ne sont pas dans mes alertes est ce normal ?
 

Sylvie

Modératrice
Membre de l'équipe
Animatrice LLL
Tu peux aller vérifier tes messages d'alerte dans tes préférences d'alerte ( en glissant ta souris sur ton nom en haut à droite ).
C'est Myriam qui s'occupe de la partie technique du forum ( en plus de vous répondre sur le forum :)) et elle est en vacances pour le moment. Pense à la relancer quand elle sera rentrée ?
 

Myriam

Modératrice
Membre de l'équipe
Animatrice à la retraite
@calaimity J'ai fait une modification de paramétrage sur la boutique arrière de ton compte... en espérant que cela aille.
 
Haut