• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Probiotics

Ingrid

Période de pointe
Hello,

Suite à une gastro (vomissement seulement) je me demande si des probiotics seraient bénéfiques pour ma fille. Ses selles sont différentes depuis cette gastro il y a presque un mois maintenant.

Avis et conseils pour les prendre bienvenus.

Merci!
 

Isabelle

Fontaine de lait
J'en donne à mes enfants lors des périodes de constipation, à cause d'irritation ( intolérants PLV ).

Je donne Ergyphilus, ça se conserve au frigo. C'est une pédiatre qui l'avait prescrit, pour restaurer la flore intestinale du bébé, en plus de l'allaitement, et éviction PLV.

Bises
 

Sealine

Hyperlactation
j'en ai donné pendant 10 jours quand bébé a eu des pbs de transit (j'ai pensé à une constipation, mais pas sure en fait). ça marche bien. je les avais acheté en mag bio (mieux apparemment que acheté en pharmacie).
 

nodie

Colostrum
Bonjour,

J'ai rencontré le pédiatre cet après midi. J'en ai donné à mon bébé mais j'ai arreté car il n'avait plus de selles, le médecin généraliste m'avait dit que cela pouvait constiper.
Le pédiatre me dit que non et qu'il n'en a pas besoin car le lait maternel contient naturellement des probiotics. Cela a été inventé pour les bébés au lait infantil.
 

Ingrid

Période de pointe
Merci à toutes, je dois voir mon médecin en fin de semaine je lui poserais aussi la question.
 
Haut