• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

 Prise de poids mais couches peu mouillées

clémence40

Période de pointe
Tu sais j'ai moi aussi mis plusieurs mois à me déstresser vis à vis de la prise de poids, des volumes de lait (les couches d'urine je ne savais pas encore que c'était un bon indicateur d'un allaitement qui roule, heureusement sinon j'aurais pesé chaque couche :confused:).
Mais une fois qu'on arrive à se faire confiance et à faire confiance à son bébé, c'est juste le paradis. On devient hermétique (presque) à toutes les remarques de l’entourage (t'es sûre que t'a assez de lait? T'es sure qu'il a assez bu? Non mais elle vient juste de téter tu vas pas la remettre au sein déjà).
Le temps va t'aider à apprendre à devenir une maman relax ;) et à lâcher montre et balance.

Merci @SEmilie je n'écoute pas trop les autres pour le nombres de tétés, il fait ce qu'il veut ... il veut boire ? Il boit... mais c'est vrai que j'ai toujours la crainte que ce que je fais ne soit pas suffisant... mais voilà, il faut que je regarde autres chose que les chiffres. Il ne manque de rien, il prend du poids,il sourit tout le temps.. il va bien!
 
Haut