Après des débuts assez chaotiques (beaucoup de régurgitations et fausses routes) ma mini puce de 2 mois s'est adaptée au débit de mes seins, régurgite toujours un peu et est bien évidemment victime de malheureuses coliques (qui s'atténuent quand je lui laisse les fesses à l'air et les jambes pliées)! et elle a surtout une courbe de poids hors norme, ce qui n'a pas l'air d'inquiéter sa pédiatre mais tout mon entourage si! alors voilà:
naissance: 2.980kg pour 49,5cm -bébé "esquiché" (=tout tassé) dans mon bidou -dixit l'ostéo qui lui a débloqué les plateaux du crânes et aidé à moins loucher...
sortie de la maternité à j+3: 2915kg
1 mois: 4.930kg pour 37,8cm
2 mois: 6.6kg pour 59cm
bien sûr je compare avec sa grande soeur, allaitée elle aussi, taille à peu près identique mais la seconde a un bon kilo d'avance! c'est pas que je me fais du soucis mais j'espère quand même que ça ne fera pas d'elle une petite grosse (!) en plus j'ai un max de culpabilisation du genre je la mets trop facilement au sein... mais bon quand un bébé a envie de téter, c'est dur de lui refuser hein!
merci de vos avis!
naissance: 2.980kg pour 49,5cm -bébé "esquiché" (=tout tassé) dans mon bidou -dixit l'ostéo qui lui a débloqué les plateaux du crânes et aidé à moins loucher...
sortie de la maternité à j+3: 2915kg
1 mois: 4.930kg pour 37,8cm
2 mois: 6.6kg pour 59cm
bien sûr je compare avec sa grande soeur, allaitée elle aussi, taille à peu près identique mais la seconde a un bon kilo d'avance! c'est pas que je me fais du soucis mais j'espère quand même que ça ne fera pas d'elle une petite grosse (!) en plus j'ai un max de culpabilisation du genre je la mets trop facilement au sein... mais bon quand un bébé a envie de téter, c'est dur de lui refuser hein!
merci de vos avis!