• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

 Prise de poid trop faible

Joséphine44

Colostrum
Bonjour,
Bébé va avoir 3 mois à la fin de la semaine. Il est allaité exclusivement. Il tête toutes les 2h30, dort bien la nuit (6h puis toute les 3h), il est tonic, il a de bonne fase d'éveil... Mais le ique c'est qu'il n'a prit que un kilo depuis sa naissance.... J'ai du lait, ma conseillère ma conseillé l'alternance fréquente mais ça n'a rien changé.. Je ne sais pas quoi faire
Auriez vous une idée de ce qui cloche ?
Merci beaucoup
 

Sylvie

Modératrice
Membre de l'équipe
Animatrice LLL
Bonjour et bienvenue,

Tu allaités ton bébé et tu es inquiète par sa prise de poids.

Tu aimerais trouver des pistes pour qu'il prenne davantage ?

Peux tu tracer sa prise de poids sur l'outil de traçage du forum ?
 

Sylvie

Modératrice
Membre de l'équipe
Animatrice LLL
Peux-tu tracer la courbe ?
 

Joséphine44

Colostrum
Peux-tu tracer la courbe ?
Oui mais je n'arrive pas à la mettre sur le Forum c'est trop lourd
 

Sekhmet

Modératrice
Adhérent(e) LLLF
Oui mais je n'arrive pas à la mettre sur le Forum c'est trop lourd
Le plus simple c'est de cliquer sur le lien "télécharger la courbe". Puis tu enregistres quelque part. Cette courbe générée aura la bonne taille pour le forum (alors que les captures d'écran sont parfois trop lourdes).
 
Haut