• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Ania

Montée de lait
Sylvie, houlala oui, courage!

Marnie, merci de ta réponse! Combien de temps tu as eu ses symptômes avant ton retour de couches?
 

Marnie

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Je les ai eus à deux reprises dans mon souvenirs, au moment de l'ovulation (donc 15 jours avant le rdc), et déjà le mois précédent, lors de ce qui a dû être une première tentative d'ovulation.
 

Marnie

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Nounours n'avait que mon lait en matière de lait, mais il était par ailleurs diversifié et venait de faire ses premières "nuits" (minimum 5 heures de sommeil de suite) : retour de couches à ses dix mois.
 

Ania

Montée de lait
Marnie, d'accord d'accord... Bon, je te remercie de ton partage! Pour le coup ça ne me rassure pas hahaha
 

Jujumeo

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Bonjour @Ania,

On voit bien que la courbe remonte un peu. Il faut persévérer. Continue à proposer un max!! C'est bien. Tu dois être rassurée même si bébé n'a pas encore retrouvé son couloir.
Pour le retour de couches, aucune idée.
Je ne l'ai tjs pas eu et bébé à 9 mois.
 

Jujumeo

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Parfois je sens les ovaires travailler un peu. C'est vrai qu'en octobre j'ai cru que les anglais débarqueraient. Mais rien à ce jour 1 mois après.
Bin je ne suis pas pressée de les voir arriver:D:D
 

Ania

Montée de lait
Jujumeo, oui, moi non plus hahaha
Bon, j'ai demandé à mon médecin une ordonnance pour une pds, parce-que depuis hier je sens une mauvaise odeur chez moi, et je suis la seule... EXACTEMENT comme à mon début de première grossesse, alors je préfère être fixer tout de suite! J'espère pourvoir aller la faire aujourd'hui et avoir les résultats en fin de journée ou demain.
Si il y a d'autres Mamans qui ont eu des grossesses TRES rapprochées, je suis preneuse de leurs histoires!
 
Haut