• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Prise de cortisone

claire42

Voie lactée
Bonjour,

Je dois prendre 10 jours de cortisone et j ai complètement oublié de prévenir le médecin que j allaitais encore ( ma fille a 21 mois). Du coup la pharmacienne a vérifié sur le crat et m a dit que c était OK a la dose prescrite (60 mg par jour). Par contre, même si ce n est pas nocif pour mon bébé j ai un peu peur des effets secondaires sur le sommeil puisque de mémoire, ça excite vachement les enfants. Mon aîné avait fait des insomnies terribles avec, mais en prise directe. Est ce que quelqu'un aurait un retour d expérience la dessus?

Merci beaucoup !

Fbag

Hyperlactation
Bonjour
J’ai dû en prendre à deux reprises j’essayais après avoir allaité et quoi qu’il en soit le matin car effectivement c’est un excitant même pour toi!