• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Presentation

Bonjour à toutes,
Je suis nouvelle ici, maman de deux enfant ma grande fille de 4 ans dans une semaine et mon petit chat qui va avoir 4 mois dans trois jour.
Je n'est pas réussi a allaiter ma grande fille née a 37 semaine par césarienne,l'allaitement avec ma grande n'a pas fonctionner mal entouré j'ai tire mon lait durant 3 semaines et je lui donnais au biberon, pour mon petit chat accouchement par voie basse et miracle il a tété en salle de naissance,j'allaiter jusque la en ayant choisit de ne rien contrôler mais de laisser faire mon petit chat , mais voila il va avoir quatre mois et ses courbe de poids ne sont pas folichonne la pédiatre veux mettre des complètement LA , je suspect un REF et il renvoie énormément RGO? je lis beaucoup de chose par si par la je suis suivie a la pmi de ma régions.
J’espère trouver l'aide et le soutient nécessaire avec vous et ainsi pouvoir continuer mon allaitement.
Merci de m'avoir lut
Julilie.
 

Alix

Modératrice
Membre de l'équipe
Animatrice LLL
Bienvenue Julilie

Que dirais-tu de créer un message dans la section "les premiers mois" pour nous donner des détails à propos de la croissance de ton petit garçon et de ton allaitement ? Cela nous permettra de mieux comprendre et de te donner des informations adaptées.

Au plaisir de te lire !
 
Haut