• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Presentation

Bonjour đź‘‹
Je me présente Virginie 40 ans maman de Gabriel 14ans et Ella 10ans
Assitante dentaire depuis 17ans et principalement en pedodontie depuis 8ans.
Passionnée par le tout petit et l'enfant nous avons eu a cœur de nous tourner vers les problèmes de freins restrictifs ce qui m’a permis de me découvrir sur les éventuels ( gros) soucis rencontrés avec mon fils dans mon allaitement et son début de vie .
J'ai décidé de me former sur l'allaitement et sur les freins restrictifs ainsi que sur le pré et post partum
Mon expérience personnelle m’a fait réfléchir et l'envie de venir en aide ( comme je n’ai pu en bénéficier) m'ont conduite à me former dans le but de pouvoir aider des parents
J'espère apprendre encore beaucoup avec vous
merci