• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Presantation d'une nouvelle maman

Inaya27

Montée de lait
Bonsoir à toutes ☺ Je suis nouvelle sur ce forum je vais donc me présenter.
Je suis une jeune maman de 25ans(le mois prochain) Je suis maman depuis le 27 Juin 2017 d'une très charmante petite fille qui ce prénome Inaya . Son papa et moi sommes très heureux et comblé depuis son arrivée,qu'est ce que ça change une vie un bébé et quel force ça peu nous donner wahhhhh.
Je suis sur ce forum pour m'enrichir d'avantages sur l'allaitement.
J'allaite ma princesse a la demande depuis presque 5mois.
Je vous souhaite une agréable soirée.
 

yomi

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Bonjour et bienvenue! J'adore le prénom!! Et vous êtes vraiment mignonnes toutes les deux ;)
 

mali&soso

Fontaine de lait
Oui profite profite moi c'est bizarre je ne pense pas comme la plupart des mamans je suis heureuse d'avoir des enfants mais je galeré tellement avec le sommeil que je ne veux pas revenir en arrière mdr vite qu'il ai deux ans et 4ans aie mère indigne
 

Inaya27

Montée de lait
Rohhhhh pour les nuits je te comprend moi qui était une grande dormeuse avant d'être maman et la mon sommeil est tout chambouler lol,ma fille me fesait des nuits de 5-6h jusque ses 3mois et demi et la maintenant c'est des réveil toute les heures ouffff c'est fatiguant mais quand je la vois me sourire j'oublie tout lol
 

Inaya27

Montée de lait
@pipistrelle Bonjour ah d'accord en soi je ne l'ai quand même pas mal pris lol.
Merci beaucoup pour le compliment et non je ne suis pas toulousaine je viens de Belgique j'ai d'ailleurs oublier de préciser dans ma présentation o_O
 

ParisianLawyer

Modératrice
Adhérent(e) LLLF
Ouais j'étais fatiguée, je n'ai pas fait une phrase complète.

Je réitère : "désolée de ne pas être originale dans mon commentaire mais très belle photo".

En fait je la trouve originale cette photo :) et vous êtes tellement jolies toutes les 2 !
 
Haut