1. ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.
    Rejeter la notification

prendre sa température

Discussion dans 'Zone humour' démarrée par LaVosgienne, 10 Mars 2018.

1. LaVosgienne

LaVosgienne Hyperlactation

Hello,
    Question à 2 balles : je suis plutôt bien équipée coté poitrine et nous avons un thermomètre électronique mais qui s'utilise à l'ancienne. Du coup je prends ma température sous le sein, je suis la seule???

Tags:
  2. bad mom

bad mom Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

Moi pas

3. Badabouprincess

Badabouprincess Lactarium

Moi non plus. Ça donne une température exacte?

4. mamanbonheur

mamanbonheur Fontaine de lait

Hihi je suis vraiment pas sure que ça donne la température réelle. Car sous le sein forcément c’est plus chaud et je pense que ce n’est vraiment pas stable! Pour moi rien ne vaut la bonne méthode à l’ancienne bien plus exacte! Bon en même temps moi je pourrais pas du tout la prendre sous mes seins car j’en ai vraiment pas beaucoup ;)

Nat08 aime ce message.
  5. LaVosgienne

je me dis que c'est pas pire que l'aisselle (mon thermomètre est cens faire ça, mais faut rajouter un peu au résultat)

6. Tchii29

Tchii29 Lactarium

Le souci à mon avis est de savoir combien rajouter à la température affiché. Sous l'aisselle c'est normé mais pas sous le sein....

LaVosgienne aime ce message.
  7. LaVosgienne

ben si j'ai de la fièvre sous le sein j'en ai ailleurs, pas précis certes

8. Axb

Axb Lactarium Adhérent(e) LLLF

En même temps quel est l'intérêt de savoir exactement combien on a?? On le sent qd on a de la fièvre...

9. biquette06

biquette06 Hyperlactation Adhérent(e) LLLF

Sous le sein j'ai jamais fait non plus, par contre c'est très pratique pour chauffer les gouttes oculaires :D:D

Badabouprincess aime ce message.
  10. Tchii29

Tchii29 Lactarium

Cest important a mon avis de faire la difference entre un febricule jusqua 38°5 et plus.... et ensuite pour evaluer l'efficacité de la prise en charge (doliprane, antibio....) apres je pense que cest une déformation professionnel je suis infirmière dans un service de maladies du sang et infectieuse.
    Au boulot jai un thermomètre greffé dans ma main :p

11. Nat08

Nat08 Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

Lol, dans ce cas je le ferai dans un pli de mon ventre quand je m'asseois car les seins..., je n'en ai pas assez ^^

12. LaVosgienne

enfin du coup pas sur que la température soit vraiment juste car tant que t'es pas assise, c'est "aéré" donc pas vraiment chaud, pas le cas sous le sein chez moi (et mon chéri dit souvent qu'on se brulerait là dessous)
    Bon j'avoue, je fais ça par flemme, plus pratique de pouvoir faire autre chose en même temps et du coup de constater si la fièvre monte (je me sens parfois mal sans fièvre)

Partager cette page

Chargement...