mamandebambin
Montée de lait
dimanche prochain, mon p'tit loup de 2 ans passera la nuit avec son papa, chez mes beaux parents, tandis que je serai rentrée à la maison ( je bosse le lendemain).
je l'allaite à la demande et il a encore au moins 3 TT nutritives la nuit.
Il ne s'est jamais endormi avec mon compagnon, il ne sait pas s'endormir seul, ni se rendormir seul, et quand mon compagnon tente d'aller le rendormir, il n'y parvient pas.
mais je sais aussi que c'est parce que notre p'tit loup sait que je suis là.
bref voilà mon compagnon, lui proposera un petit en cas, mais je ne sais pas quoi, car notre fils est APLV, et qu'il n'aime pas boire au biberon, on pensait au jus de fruit ou à des fruits secs.
qu'en pensez vous?
Je ne vous cache pas que j'angoisse un peu, mais la perspective d'une entière me séduit également beaucoup.
je l'allaite à la demande et il a encore au moins 3 TT nutritives la nuit.
Il ne s'est jamais endormi avec mon compagnon, il ne sait pas s'endormir seul, ni se rendormir seul, et quand mon compagnon tente d'aller le rendormir, il n'y parvient pas.
mais je sais aussi que c'est parce que notre p'tit loup sait que je suis là.
bref voilà mon compagnon, lui proposera un petit en cas, mais je ne sais pas quoi, car notre fils est APLV, et qu'il n'aime pas boire au biberon, on pensait au jus de fruit ou à des fruits secs.
qu'en pensez vous?
Je ne vous cache pas que j'angoisse un peu, mais la perspective d'une entière me séduit également beaucoup.