• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Premier endormissement sans tétée !

grudule

Période de pointe
Bonjour à toutes , en général je viens poster ici quand je n'ai pas le moral et bien aujourd'hui ça change je voulais partager avec vous un beau moment d'hier soir . Ma grudule s'est endormie sans tétouillle et c'est la première fois depuis sa naissance !! Je suis très fière d'elle , d'avoir compris que je ne voulais pas l'allaiter hier soir . Au début ça à été un peu dur mais au final ça c'est très bien passé et je suis très contente de nous deux :) . Peut être le début du sevrage ...

grudule

Période de pointe
Merci ! Hier soir la même !! Deuxième endormissement sans la tétouille , j'arrive aussi à diminuer le nombre en journée . J'espère que ça va continuer comme ça .

grudule

Période de pointe
Malheureusement c'est reparti comme avant ... Je pense que ses molaires la titillent par contre elle a fais une nuit complète hier la première à la maison depuis sa naissance !!!!

Lou33

Hyperlactation
Si déjà elle a fait une nuit complète avec les molaires qui travaillent c'est top!
J'espère que ça va continuer comme ça.
C'est normal apparemment pendant le sevrage qu'il y ait des retours en arrière puis des avancées.
En tous cas bravo grudule je t'envoie pleins de courage ainsi qu'à ta fille!

sophie43

Hyperlactation
Une nuit complète, bravo ! Pour l'endormissement, tu l'accompagnes au plus proche de ses besoins : elle va ainsi pouvoir s'en passer à nouveau sans que ce soit trop compliqué pour elle... Courage : les molaires sont (enfin !) les dernières dents !!

grudule

Période de pointe
Deuxième nuit complète hier :) Je me rends compte qu'elle grandit , j'avoue que ça me fais bizarre tous ces changements !

Lili69

Hyperlactation
Je comprends: c'est toujours étonnant ces progrès fulgurants car on a longtemps cru que rien ne changerait. C'est souvent au moment où l'on lâche prise, où l'on ne s'y attend pas...En tout cas bravo à elle!