• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Présentation

Hama

Colostrum
Bonjour à toutes,

Mon fils est né en octobre 2015. J'ai pu l'allaiter comme je le souhaitais, et je suis soutenue par le papa dans mon allaitement.

Le plus dur au début a été de tenir le rythme des tétées malgré la fatigue surtout pendant les pics de croissance, et combattre les crevasses et les engorgements.

Je ne sais pas combien de temps j'allaiterai car je me suis pas fixé d'objectifs, et pourtant la question m'a déjà été beaucoup posé ;)

Je porte mon bébé avec un porte-bébé.

Mon fils a un fort besoin de contact, du coup il dort avec moi dans le lit entouré par le coussin d'allaitement pour ne pas que le papa l'écrase ou qu'il tombe selon le sein donné et il fait ses siestes en journée sur moi.
 
Dernière édition:

CarameLLL

Animatrice LLL
Animatrice LLL
Bonjour et bienvenue :)
C'est génial pour une maman de sentir soutenue et de pouvoir partager les bonheurs de l'allaitement avec un papa présent!

Au plaisir d'échanger!

Vanessa.
 
Haut