• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Présentation

Orcaline

Colostrum
Bonjour à toutes,

Après être tombée régulièrement sur le forum lorsque je faisais des recherches au fur et à mesure que je me posais des questions depuis mon accouchement, je me décide enfin à m'inscrire et donc à me présenter. J'ai 38 ans et je suis maman d'une petite fille depuis le 27 Mars 2024. Après un début un petit peu compliqué, je l'allaite toujours exclusivement et maintenant cela roule plutôt bien (et je suis fière du coup d'avoir persévéré 😊).
J'en profite pour dire un grand merci pour ce forum et toutes celles (ceux?) qui participent, ce qui m'a indirectement donné des pistes, idées, m'a rassuré. Sans poster directement de questions moi même mais en lisant les différents témoignages et sujets ouverts par d'autres cela m'a déjà beaucoup apporté.

A bientôt
 

Sylvie

Modératrice
Membre de l'équipe
Animatrice LLL
Bienvenue !
Et félicitations d'avoir gardé le cap malgré les difficultés !
Merci pour ta confiance ! On sait que le forum aide les mamans, même si elles restent "sous-marins" dans les conversations.
On a même des retours de professionnels de santé qui nous lisent :)
Au plaisir des échanges :)
 

Trésor

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
Bienvenue parmi nous et félicitations pour la mise en place de ton allaitement ! Tu as fait le plus dur 😃
 

Astraz

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Bienvenue @Orcaline ! :joie:
Ma petite à dix jours de plus que la tienne 🥰 tu peux nous rejoindre sur la discussion bébés de l'hiver 23-24 si tu veux, on y parle de tout, de rien, mais surtout de nos bébés.
Les nôtres sont plus tellement de l'hiver mais la discussion est confortable 😉
A très vite !
 
Haut