• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Présentation

Jia

Colostrum
Bonsoir/ bonjour !

il y a un moment maintenant que je vous lis, que j’applique conseils et que ce forum est d’un grand soutien pour moi. Alors me voilà de l’autre côté ! J’écris enfin vraiment.
Je m’appelle Jenni, j’ai eu un 1er déclenchement le jour de mes 37 ans et finalement j’ai eu une césarienne d’urgence à cause d’une cholestase gravidique avant la 37eme semaine. Je suis donc maman depuis 11 mois maintenant,.
J’ai allaité mon fils exclusivement ses 6 premiers mois jusqu’à la diversification. Maintenant il mange matin midi goûter et soir. Il tete encore beaucoup la nuit, et pour s’endormir… À chaque sieste…
Je dort avec lui depuis notre retour de la maternité et depuis 3 nuits j’ai installé un matelas à côté de son lit. J’aimerai beaucoup qu’il puisse s’endormir différemment qu’en tétant, je songe a trouver une stratégie pour couper ces tétées en particulier.
Voilà voilà notre parcours.
À bientôt !!
 
Dernière édition:

Astraz

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Bienvenue @Jia
N'hésite pas à ouvrir un nouveau sujet si tu veux des conseils et du soutien pour les changements que tu entreprend, c'est pas toujours facile de changer les habitudes.
Bon courage !
 
Haut