• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Présentation

ClemB

Colostrum
Bonjour,
et bien après avoir lu et relu les articles du forum et du site, je me lance !
je m'appelle Clémence et je viens d'être maman d'un petit garçon né le 14 aout, et comme tout le monde ici je me pose énormément de questions sur l'allaitement. un vélo tourne en permanence dans ma tête que j'espère pouvoir faire ralentir en posant mes interrogations et doutes sur le forum. l'allaitement me tient à coeur mais ça commence à être difficile psychologiquement et physiquement, même si le papa me soutien énormément, je reste seule face à toutes ces interrogations.
à bientôt sur d'autres postes,
Clémence
 

Trésor

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
Bienvenue sur le forum et dans le monde des mamans @ClemB ! Tu fais bien de poser bagage ici, tu y trouveras soutien, réconfort et conseils qui, j’espère, te permettront de trouver la route d’un allaitement plus serein.
Félicitations pour la naissance de ton fils !
Au plaisir de te lire 😊
 

ForMama

Hyperlactation
Bienvenue @ClemB

Félicitations pour cette naissance et ce début d'allaitement ! 🤩
Ce sont des événements magnifiques et bouleversants ce n'est pas incompatible.

Je me souviens aussi de la fatigue, des questions, de la découverte...faites vous confiance et en cas de vélo qui tourne trop viens ici pour nous faire pédaler avec toi 🥰😘
 
Haut