• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Présentation

sophie.p

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
Bonjour !
Sophie, deux enfants mon aîné, bientôt 3 ans, allaité 5 mois et mon petit deuxième bientôt 4 mois, allaité... on verra bien ! Pour mon "grand" votre soutien m'avait été précieux, beaucoup plus que mon pédiatre que j'ai vite lâché ! En plus c'était en plein premier confinement ! Après une belle aventure, j'avais pu choisir le sevrage et bien le vivre. Pour mon second, je reviens vers vous pleine de questions car le temps de la reprise du boulot approche ! Et sûrement plein de nouvelles aventures ! Merci pour l'entre-aide !
 
Dernière édition:
Haut