• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Présentation

latila

Colostrum
Bonjour à toutes,
je suis maman depuis le 1er juillet d'un petit garçon nommé Isaac qui est en allaitement exclusif.
J'ai lu le forum de long en large pendant la fin de ma grossesse et malgré cela maintenant que le petit bout est là j'ai pleins de questions lol
Bonne soirée à toutes et merci pour ce forum très riche en info!
 

Inaalwyn

Voie lactée
Bienvenue !
Ton fils est né le même jour que le mien, et Isaac était un prénom envisagé :lol:
Bon courage pour ton allaitement et ta vie de maman :joie:
 

latila

Colostrum
Merci!

Ah c'est marrant Inaalwyn, il paraît que ce prénom revient à la mode, au final ton bout de chou s'appelle comment?
 
Haut