• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Présentation

AngyRegg

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
Bonjour,

Je m'appelle Angela, j'ai 32 ans et je suis maman d'un petit garçon de 5 mois. J'ai repris le travail la semaine dernière a 80% et j'essaie de poursuivre mon allaitement au mieux.
Pendant ma grossesse j'ai lut l'art de l'allaitement maternel acheté sur le site LLL qui m'a bien aidé.
Aujourd'hui mon allaitement est plutôt bien installé même si l'étape de la reprise du travail n'est pas toujours facile..
Je viens sur ce forum pour pouvoir partager nos expériences et parfois se soutenir quand le besoin de motivation ou les inquiétudes se font sentir..
 

bad mom

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Bienvenue à toi.
Travailler et allaiter c'est faisable avec un peu d'organisation mais le stress de la reprise du boulot et le peu de soutien de l'entourage ça c'est difficile.
Il y a pas mal de travaillantes ici tu trouveras du soutien.
 

AngyRegg

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
Merci. J'ai le soutien de mon compagnon et de la nounou, c'est déjà un bon début Ce qui est difficile c'est le stress et la fatigue mais on s'en sort ce qui est bien aussi ici c'est d'avoir le retour d'autre mamans pour se rassurer car, au delà du soutien, c'est les temoignages qui ne sont pas toujours facile à trouver autours de soi.
Bonne soirée
 
Haut