• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Présentation

Caroline+3

Colostrum
Bonjour à toutes (et tous),

Je me présente Caroline, maman de 3 enfants dont une grande fille de 11 ans plutôt artiste dans l'âme, une fille de 9 ans perfectionniste, un garçon de 4 mois ultra fusionnel (ce qui ne me dérange pas le moins du monde) et un amoureux depuis 15 ans. Tous mes enfants ont été, et toujours encore pour mon boubou, allaités. Je suis une fane de parentalité proximale donc j'allaite longtemps, fait du co-dodo, beaucoup de portage (exit la poussette et autres machins pour y déposer mes bébés) vive la bonne veille écharpe de portage. J'adore aussi le plein-air, même avec bébé, même en hiver (je suis de l'autre côté de l'Atlantique).

Au plaisir de venir vous ''piquer une jasette'' comme on dit chez nous.
 

Maman Loupou

Période de pointe
Adhérent(e) LLLF
Bienvenue @Caroline+3 et félicitations pour tes trois bonheurs.
Parentalité proximale, allaitements longs, portage en écharpe et balades en plein air que des choses qui me parlent beaucoup même si un océan nous sépare ;)
Longues et heureuses tétées avec ton 4 mois !
 
Haut