• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Présentation

#MadameRêve

Hyperlactation
Bonsoir,
je fais les choses un peu à l'envers puisque je ne me présente que maintenant... Je participe de plus en plus aux discussions car je m'autorise depuis peu à surfer sur le web pendant les tétées endormies = du temps pour lire et écrire. J'ai beaucoup parcouru les différentes discussions sur ce forum et ça m'a fait et me fait encore un bien fou. Merci à toutes, ça donne beaucoup de force (et de rire). De ne savoir qu'on est pas seule à galérer la nuit notamment. Je suis donc maman d'une petite fille née en août 2017, que j'allaite avec beaucoup de bonheur et de fierté alors même que je n'avais aucun projet particulier ; à qui j'apprends les signes, et c'est absolument génial ; qui crapahute debout à l'aide de son tabouret en métal (team motricité libre) ; qui est une petite dormeuse et qui se réveille encore environ 4-5 fois par nuit (c'est nuit pourrie ou nuit merdique, la team ? ) ; à qui je fais une confiance dingue et qui est ma plus grande révolution.
Au plaisir d'échanger avec vous !
 
Dernière édition:

Jujumeo

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Bienvenue parmi nous @#MadameRêve !!
La team s'appelle : team la fée des dents, je vais te faire la misère !! :D:D

BirnveBie dans mon monde. Bon a 22 mois, j'ai décidé depuis qq jours qu'il n'y aurait pas de tétées nocturnes. Dernière tétée entre 21 et 22h puis au plus tôt vers 4h30. Ça fonctionne. Elle rallonge un peu ses nuits.
Je vais y arriver !!

Bon j'arrête de polluer ton post !! :D

Encore une fois bienvenue parmi nous !!!
 

#MadameRêve

Hyperlactation
Merci @Jujumeo !
Bon, j'aurais 2-3 mots à dire à la fée machin, parce que ça fait plus de 12 mois que ça dure, cette affaire...
Courage ++ pour les nouvelles nuits. La transition a facilement été acceptée ?
 

Jujumeo

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Ça ne fait que 2 jours. La première j'ai eu 10 min de pleurs et de colère. Et la nuit dernière, elle a juste chouiné.
Mais je lui avais dit a chaque fois que les tétés font dodo. Et elle a dit d'accord.
Donc je lui ai rappelé qu'elle était ok avec ça.
Et tous les soirs je lui dis la même chose.
 

Maman Loupou

Période de pointe
Adhérent(e) LLLF
Ta présentation @#MadameRêve est très sympa et plein d'amour pour ta fille.
J'ai moi aussi une petite chérie (de 13 mois) gourmande de tétees nocturnes 4 à 5 fois :rolleyes: et crapahutant librement la journée pour mon plus grand bonheur.
Belle continuation avec ta puce.
 
Haut