• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Présentation tardive

baladinette

Voie lactée
Voilà un peu plus d'un mois que je suis sur ce site et je ne me suis pas présentez officiellement ici ( honte à moi !)

J'ai 31 ans .Iseroise de naissance mais Ardechoise de cœur , en couple depuis 8 ans et je suis Aide-soignante en clinique .
Malgré une endométriose assez importante j'ai eue la chance d'avoir 2 beaux enfants naturellement avec 2 accouchements par voie basse.
L'aînée est une fille de 3ans ( allaité 5 mois) dynamique et en plein âge du test et le deuxième un garçon , il a 2 mois .Un vrai petit glouton ( 6kg 660 et 52 cms)
Le début de cette nouvelle vie à 4 n'a pas été facile mais petit à petit on trouve nos marques .
Je reprend le travail mi novembre et souhaiterais allaiter le plus longtemps possible cette fois ci ...
Bonne soirée à toute
 

Princesses aux petits pois

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
Ben...moi non plus je me suis jamais présentée. ..:D
34 ans, heureuse maman de deux puces de 9 mois et 4 ans et demi.
Nous vivons dans l'Hérault à la campagne avec le papa, nous sommes un vieu couple, 16 ans de vie commune:eek:
Fatiguée mais je n'arrive pas à dormir, papa ronfle à ma droite bébé 2 ronfle à ma gauche grande soeur dort dans son lit et moi je savoure ce calme...
 

Elyuna

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Dites donc, c'est quoi toutes ces filles qui ne s'étaient pas présentées? o_O:p

Bienvenue Mesdames parmi nous :D

Joli pour les vieux couples :) Ça fait plaisir de voir des couples qui durent!
 
Haut