• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Présentation partage

Lina Lionza

Colostrum
Bonjour

Je suis Lina, j'ai eu mon premier bébé le 10 janvier. C'est une fille. Elle grandit vite et très gourmand. Tout ce nouveau pour moi. Je suis contente de pouvoir trouver de expériences, conseils et partager le miens et mes émotions. Ce n'est pas facile l'allaitement. Je suis toujours fatiguée. Bon courage. Merci
 

Astraz

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Bienvenue @Lina Lionza et félicitations pour la naissance de ta fille!
N'hésite pas à poser tes questions et repose toi bien, l'allaitement est fait pour ça 🥰
 
Haut