• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Présentation Metherlence

Metherlence

Colostrum
Bonjour à tous et toutes !

Voilà, je suis maman d'une petite princesse de 15 jours maintenant, et j'ai décidé d'allaiter. Les débuts ont été très difficiles, une montée de lait retardée à cause d'une anémie due à une perte de sang importante à l'accouchement, bébé née avec spatules..bref pas de tout repos. Rentrée à la maison, j'ai énormément de doutes et d'angoisses (et un manque de sommeil évident :rolleyes:) , et c'est pour cette raison que je me suis inscrite sur le forum, pour partager avec vous ces soucis, et essayer de me rassurer de vos expériences passées.

Merci d'avance de vos réponses :eek:
 

mamanbonheur

Fontaine de lait
Bienvenue Metherlence :eek:

Nous avons un peu le même parcours. Moi aussi j'ai fait une hémorragie à l'accouchement qui m'a tenue 6 jours à la mater, et une naissance aux forceps!
Bon pour te rassurer j'allaite encore mon loulou de 22 mois :)
J'espère que tu trouveras des réponses à tes interrogations et tes angoisses !

A bientôt sur le forum :eek:
 

CarameLLL

Animatrice LLL
Animatrice LLL
Bonjour et bienvenue Metherlence,
J'espère que ton allaitement prendra un tour plus serein et que vous pourrez bientôt en profiter pleinement toutes les deux :)

Au plaisir d'échanger!
 
Haut