• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Présentation Elkia

Elkia

Montée de lait
Bonjour tout le monde !

Je me présente : Charlotte ( pseudo Elkia). Mon petit garçon "Miniloup " est né le 04 mai 2020. Je l'allaite exclusivement depuis sa naissance et je remercie la LLL et ses articles qui m'ont permis de tenir bon malgré les doutes et les journées et nuits difficiles ! Les témoignages m'ont aussi guidé vers des ouvrages enfin en accord avec mes ressentis et mes convictions de jeune maman ! Aujourd'hui je m'inscris et j'ose enfin publier mon premier message !
Au plaisir d'échanger avec vous,

Elkia
 

Doobida

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Bienvenue à toi @Elkia et félicitations pour votre allaitement :)
Ma fille a eu 4 mois aujourd'hui, tu peux nous rejoindre pour discuter sur le sujet des bébés de printemps 2020 !
 
Haut