• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Présentation Agnès-Marie

Agnès-Marie

Colostrum
Bonjour à toutes et tous!
Je suis une mère de famille très nombreuse qui a allaité tous ses enfants mais qui a tout de même quelques questions à poser.

Sylvie

Modératrice
Membre de l'équipe
Animatrice LLL
Bonjour Agnès-Marie et bienvenue parmi nous !

Au plaisir d'en savoir plus sur ta famille "très nombreuse" :)

Struzza

Période de pointe
Et bien!! C'est super les grandes familles! Et tellement rare de nos jours ... félicitations et bienvenue :)

Sylvie

Modératrice
Membre de l'équipe
Animatrice LLL
Bienvenue à vous ! c'est chouette d'avoir une si belle famille !!!

mamouin

Voie lactée
Salut Agnès-Marie et bienvenue!
8 enfants, wouahou tu dois être une super maman maternante et avoir beaucoup d'expérience ! :) J'ai hate de te lire!

Agnès-Marie

Colostrum
Salut Agnès-Marie et bienvenue!
8 enfants, wouahou tu dois être une super maman maternante et avoir beaucoup d'expérience ! :) J'ai hate de te lire!

En réalité, j'ai commencé l'allaitement long et le co-dodo avec mon 4ème enfant...donc assez tard, ce n'était pas inné chez moi!