• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Présentation - 1er allaitement

Hermine92

Colostrum
Bonjour à toutes,

Je fais les choses dans le désordre car j'ai posté une discussion un peu plus tôt cette semaine, avant de voir cette partie.
Je suis la maman d'une petite fille, née il y a 3 semaines. J'ai toujours eu à coeur d'allaiter bébé, et je suis partie du principe, pendant la grossesse, que tout se passerait comme sur des roulettes. Evidemment, ce n'est jamais comme on l'imagine donc je me suis vite tournée vers des conseillères en lactation pour venir à bout des petites difficultés que l'on rencontre (bouts de sein notamment).

Ca ne fait que quelques semaines mais LLL a déjà été d'un précieux soutien pour le moment, alors merci aux animatrices :)

Au plaisir !

Hermine
 

ForMama

Hyperlactation
Bonjour et bienvenue @Hermine92

Il n'y a pas d'ordre d'ici tu postes où tu peux quand tu veux comme tu le sens 🤩

Au plaisir de te lire,
Bonne aventure lactée à vous deux 😘😘
 

Trésor

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
Bienvenue à toi (officiellement) et félicitations pour la naissance de ta fille 🥰
 
Haut