• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Présentation

MaevaLa

Colostrum
Bonjour,

Je m’appelle Maëva et je suis jeune maman d’une petite fille qui a cinq mois aujourd’hui. Avant même sa naissance j’étais bien décidée à l’allaiter. Après des débuts pas toujours facile (bébé ne tétait qu’à l’aide d’un bout de sein + REF) l’allaitement est désormais bien installé.

Dans un mois je reprendrais le travail et je souhaite poursuivre l’allaitement maternel notamment en tirant mon lait, c’est une des raisons pour lesquelles je me suis inscrite ici. J’espère trouver quelques infos et conseils.

Enfin j’espère également pouvoir échanger avec d’autres mamans sur des sujets plus variés comme le sommeil de bébé qui n’est pas une mince affaire chez nous… (Help! 😅)

Au plaisir de discuter ensemble.
 

Astraz

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Bienvenue @MaevaLa !
N'hésite pas à poster un nouveau sujet pour tes questions travail pour avoir les témoignages de celles qui sont déjà passées par là. Et niveau sommeil et bien... Quoi qu'il vous arrive je t'assure que tu n'es pas seule 😄
Fais comme chez toi!
 
Haut