• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Présentation

Lyse020

Colostrum
Bonjour,

J’ai 28 ans et je suis maman d’une petite fille de bientôt 10 mois.
Je l’allaite exclusivement et j’aimerais avoir des conseils car je suis souvent incomprise par mon entourage.

Merci de m’accueillir.
 

Jujumeo

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Bienvenue parmi nous @Lyse020 !!!
Tu trouveras ici tout le soutien, le réconfort et les conseils dont tu as besoin.
 

Maman Loupou

Période de pointe
Adhérent(e) LLLF
Bienvenue @Lyse020 et félicitations pour tes 10 mois d'allaitement exclusif.
Tu es au bon endroit pour trouver du soutien et aussi des conseils coupe-clapet aux intrusifs de l'allaitement :rolleyes:

Pour avoir allaité, quasi exclusivement, pendant plus d'un an ma première fille car elle n'aimait pas se nourrir d'autres choses, je comprends tout à fait ce que tu ressens face à l'incompréhension de certaines personnes...
Pour te rassurer, elle a 17 ans, maintenant, mange de tout car la nourriture dont l'allaitement à la demande, n'ont jamais été un "combat" pour être dans une pseudo norme d'âges.

Pour mon deuxième bébé, je n'en suis qu'à 5 mois et demi d'allaitement exclusif, pour le moment, mais cela sera ainsi tant qu'elle en aura envie.

Bonne continuation d'allaitement <3
 

Mamangâteau

Lactarium
Bienvenue !! Tu trouveras ici beaucoup de mamans allaitantes de nourrisons, ou de (beaucoup ;)) plus grands, un peu de tout dans le doux monde de l'allaitement et qui pourront t'apporter leurs conseils bienveillants et leur soutien. Personnellement des '' ha tu l'allaites encore ? '' (il a quasi 21 mois) me passent au dessus maintenant mais ça a mis du temps. Suis ton instinct de maman ! A bientôt :):)
 
Haut