• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

 Poussée dentaire

Statut
Fermé aux futures réponses.

Manon88110

Colostrum
Bonjour à toutes,

J’ai un bébé qui va avoir 4mois, non allaité donc biberon. Depuis quelques jours, bébé a du mal de s’endormir pendant les siestes mais ce qui m’inquiète le plus c’est qu’il boit des quantité aléatoire. 210 au réveil puis dans la journée sa peut être 120 comme 90 alors qu’avant il buvais des 180 toutes les 3h et dormais bien les nuits … je pense à une poussée dentaire, est ce que ceci est déjà arrivé à l’une d’entre vous ?
 

Sylvie

Modératrice
Membre de l'équipe
Animatrice LLL
Le forum LLLFrance est un forum d'échanges sur l'allaitement et le maternage par l'allaitement.
Nous ne pouvons pas te donner d'informations concernant des quantités de lait bu.
Courage pour trouver ce qui chamboule ton bébé.
 
Statut
Fermé aux futures réponses.
Haut