• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Poussée de croissance / REF : bébé réclame le sein mais le rejette qd le débit baisse

pink_marla

Colostrum
Bonjour à toutes,

Voilà pour celles qui ont suivi l'histoire, j'avais trop de lait + un REF et j'ai été un peu trop efficace dans le traitement, du coup ma fille de 5 semaines 1/2 n'a pas du tout apprécié de devoir commencer à téter au lieu de juste aspirer le lait comme elle le faisait depuis sa naissance.

Or depuis ce midi elle réclame le sein toutes les 5min (c'est d'habitude un bébé marmotte qui mange puis dort 2 ou 3h avant de se réveiller pour manger à nouveau)... sauf que dès que le RE est passé... elle s'énerve, lâche le sein, hurle pour le reprendre, bloque avec sa langue pour ne plus le reprendre puis réclame... Je ne sais plus quoi faire, d'autant qu'à hurler et se tortiller comme ça, elle regurgite enormement, du coup ça + mes seins tout vidés => j'ai l'impression qu'elle meurt de faim. Si encore je devais juste la garder au sein toute la journée, je me ferais une raison.. mais elle hurle pour etre au sein et hurle quand elle y est... :( :( :(

Est ce que je devrais lui donner un complément ? Je suis perdue et je ne sais plus du tout quoi faire :'(

Merci d'avance pour vos conseils....
 
Haut