Bonjour à toutes, je viens vers vous car j’ai besoin d’être rassurée, ou de connaître peut être une expérience similaire….. ma fille a 9 mois et demi. Elle se passe de lait en garde maintenant comme ça plus de risque de confusion et je peux éviter de tirer. (De 8h30 a 15h45) N’a pas de tétine. Jusqu’à la semaine dernière, elle tetait au retrouvailles 15h45 puis 18h, puis 19h30 puis dodo jusqu’à re tétée vers 22h-23h. Puis une tétée vers 1h30-2h, puis 5h30 puis une avant de partir vers 7h45. Seulement voilà depuis 1 semaine elle fait pratiquement ses nuits. (Allez savoir pourquoi ça m’inquiète ) et donc soit la tétée de 23h saute soit celle de 1h30-2h saute. Vers 5h30 elle tête encore mais du coup le matin avant de partir ou même au réveil vers 7h elle ne veut plus rien savoir et ne veut pas manger (fait bien savoir quand elle n’a pas envie !!) je m’inquiète donc du fait qu’elle n’ait pas assez de lait en supprimant comme ça 2 tétées (de environ 7 têtes à 5 max)??! Et elle n’a donc pas de lait de 5h à 15h45 ça me parait énorme. Limite ce rythme nocturne me convenait et là ça me déroute totalement. Et qu’en est t’il pour ma lactation aussi ?? Merci d’avance à celles qui pourront m’éclairer !’
Bonne journée !!
Bonne journée !!