• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.
  • Compte tenu de l'épidémie de COVID-19, LLL France a décidé de suspendre toutes les réunions jusqu'à septembre. Les animatrices LLL restent disponibles pour répondre aux questions des mères par téléphone, par mail, Facebook ou sur le forum. Des réunions virtueLLLes via visioconférence sont organisées (infos sur la page facebook "réunions virtuellles LLL France")

Pourquoi trouve-t-on les bébés moches ?

Léonide :)

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
Hé ben il y a une vraie explication scientifique à la chose !

http://tumourrasmoinsbete.blogspot.com/2019/10/mardi-beaute-baby.html

(ça tombe bien, je viens enfin de commencer l'album photo de la première année du crapouillot, ben ça me rassure sur mes réactions comme quoi il était quand même pas très beau les premiers mois... ;) )
Génial merci pour le lien :)
Nous c’est drôle on le trouvait super beau quand il est né. Quelque mois plus tard quand on regardait les’ photos de s’est premières semaines on se disait « ouais bof, il était pas si Beau en fait »
 
Dernière édition:

cerise

Modératrice
Adhérent(e) LLLF
Oui c'est pas faux @Léonide :) :)
Enfin, juste à la naissance, non, je les trouvais moches mes bébés. Mais au bout d'une à deux semaines je commençais à les trouver mignons, et en effet en regardant les photos quelques mois plus tard, heeeuuu :confused: (surtout des photos prises par d'autres personnes, et que j'avais encore jamais vues - celles qu'on avait prises nous et qu'on regardait souvent on y était plus habitués).
Je trouve qu'ils sont beaux à partir de 2/3 mois environ...
 

Gabyshka

Hyperlactation
Très drôle merci !

Moi je l'ai trouvé beau tout de suite, mais c'est vrai que sur les photos il me semble moins mignon que dans mon souvenir. Mais je crois que c'est surtout en comparaison avec aujourd'hui où je le trouve absolument magnifique <3<3

Si les papas s'occupent mieux - statistiquement - des enfants qui leur ressemblent beaucoup c'est peut-être qu'inconsciemment ils sont sûrs que ce sont les leur ?
 

yomi

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
lol trop drôle ! j'adore ce blog
et oui, pareil, je trouvais ma fille magnifique (et je la sniffais, trop booooon) et maintenant je regarde les photos de la maternité et... comment dire... (par contre je remercie ma coquetterie qui faisait que je profitais de ses siestes pour aller me maquiller et du coup sur les photos je me trouve belle ha ha ha)
 

Badabouprincess

Lactarium
Moi j l ai tjrs trouvé magnifique mon bébé!! :cool::D
Alors les textes sont très drôles ms g bcp de mal’avec les dessins de cette sorte.. j trouvé grossièrement mal fait c mon avis à moi perso 1 Hihihi :jap:
 

elo87

Hyperlactation
super serie !!

désolée mais j'ai toujours trouvé mon bébé beau (ou l'entourage ou les gens dans la rue,d’ailleurs des qu'on sort on se fait interpeler car mr sourir drague ..... ca commence a etre chiant la ) mais ca m'est deja arrivé pour d'autre de ne pas les trouver beau ou me dire y a un truc qui cloche
 

Doobida

Lactarium
Adhérent(e) LLLF
Très drôle :)
Après la decharge d'ocytocine fait qu'on tombe un peu en amour de notre bébé, il paraît même que c'est un peu contagieux pour les personnes présentes.
C'est bien fait aussi parce que sinon on les abandonnerait même sans famine :lol:
Mon mari dès la maternité "mais... C'est le plus beau de ouf ! Les autres parents vont être jaloux il faut pas trop le montrer !"
 
Dernière édition:

mamanbonheur

Fontaine de lait
Ici mon grand trouvé trop beau dès l’an naissance, les traits fins, un visage doux bien dessiné malgré un bel hematocephalome par contre vers 2mois ça s’est bien gâté il était énorme en pleine poussée d’acné, de coutes de lait jaunâtre :confused: et de chute de cheveux!! Il est redevenu très magnifique vers 6mois :cool::p
Par contre pour mon 2ème heu... pas du tout du tout le coup de foudre de beauté j’avais même un peu honte de le présenter :oops: mais je l’aimais plus que tout je vous rassure!! En même temps un accouchement rapide par la face ça laisse des traces, il était tout écrasé, bouffie franchement il n’etait Pas canon du tout et pourtant maintenant quand je regarde des photos je le trouve super beau!! Et il devient chaque jour un peu plus beau!!
Qu’est ce qu’on peut les aimer même si on sait qu’ils ne rentrent pas forcément dans les critères de beauté exigé on les trouve plus beau que tout :joie:<3
 

Nat08

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Ceci dit Nolan était plus beau que sa sœur les premières semaines... il était plus joufflus ^^. Les premières semaines de la puce, pas mal de petits boutons effectivement.
Je suis curieuse de voir vos bébés moches du coup lol
 

Gabyshka

Hyperlactation
Ceci dit Nolan était plus beau que sa sœur les premières semaines... il était plus joufflus ^^. Les premières semaines de la puce, pas mal de petits boutons effectivement.
Je suis curieuse de voir vos bébés moches du coup lol
On avait pas parler d'une discussion privée à un moment pour les mamans qui aimeraient partager des photos de leur bébé sans les poster sur le forum ?
 
Haut