• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.
  • Compte tenu de l'épidémie de COVID-19, LLL France a décidé de suspendre toutes les réunions jusqu'à septembre. Les animatrices LLL restent disponibles pour répondre aux questions des mères par téléphone, par mail, Facebook ou sur le forum. Des réunions virtueLLLes via visioconférence sont organisées (infos sur la page facebook "réunions virtuellles LLL France")

Pour Noël des idées de cadeaux...

Myriam

Modératrice
Membre de l'équipe
Animatrice à la retraite
et une petite visite à la boutique en ligne LLL France :

• le livre Objectif tendresse (104 pages) raconte à travers des images cette douceur qui est la base de notre façon de concevoir la maternité : guider nos enfants avec amour. La citation qui accompagne chaque photo de ce livre de 104 pages est traduite en anglais, français, italien et espagnol.
  • le livre Toi, moi et la tétée... album tendre et simple, aux dessins vifs et pétillants, à offrir aux enfants qui ont été allaités ou le sont encore… et à leur maman.
  • le calendrier IBFAN 2013 pour illustrer chacun de vos mois de scènes d'allaitement provenant du monde entier.

imanAlexandra

Hyperlactation
je conseille vivement le livre Toi moi et la tetee

il est beau,vrai ! et accompagne notre enfant vers l'autonomie. en meme temps on peut l'utiliser pour expliquer a l'ainee l'arrive d'un nouveau ne a la maison de point de vue de maternage.
personnellement je suis souvent emue en terminant ce livre,les mots sont tres justes

ma fille l'adore,surotut la page ou la maman est au téléphone :-D j'ai diminué le temps à parler au télephone ;-)))))

Dernière édition: