• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.
  • Compte tenu de l'épidémie de COVID-19, LLL France a décidé de suspendre toutes les réunions jusqu'à septembre. Les animatrices LLL restent disponibles pour répondre aux questions des mères par téléphone, par mail, Facebook ou sur le forum. Des réunions virtueLLLes via visioconférence sont organisées (infos sur la page fecebook "réunions virtuellles LLL France")

Pour les geek(ette)s

LaVosgienne

Lactarium
Quelle bande de fumiers !

Autre solution, faire ta petite enquête et tenter de contacter le gîte en direct...
j'ai contacté le site en direct (pas surtaxé ), j'attends des nouvelles.
le gite a pas l'air d'être sur d'autres sites c'est compliqué...

et l'adresse ip a rien à voir finalement

LaVosgienne

Lactarium
Bon ben j'ai réussi à contacter la propriétaire en direct, on a fait sans le site.
Mais au téléphone une du site m'a dit que le montant des frais évolue avec le nombre de consultations, plus l'annonce est populaire, plus ça gonfle j'imagine :ennui:

Sekhmet

Modératrice
Adhérent(e) LLLF
On a des aimants "donjon de Naheulbeuk" sur le frigo. Je lui a déjà nommé les différents personnages.

Là il sait dire "babarr" (celui là me fait trop rire :lol: ), "nain", "orr" et même le "jambon" de l'ogre et le "baton" de la magicienne.
Et si je lui demande "elle est où la magicienne/l'elfe/etc" il sait les pointer sans se tromper presque à tous les coups.

Je suis une mère indigne ou je peux juste être fière de notre fils ? :D

cerise

Modératrice
Adhérent(e) LLLF
Vous connaissez une bonne plateforme libre, qui ne vend pas les données perso, pour faire des conversations vidéos en ligne ?

biquette06

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
Coucou les geekettes !
J'ai besoin de votre aide, je suis à la recherche d'un site/appli qui permet de jouer à distance à des jeux de société simple (uno, rami, dames éventuellement) avec une table fermée à deux/trois joueurs pour occuper ma tata de 78 ans et ma grande doucette ensemble. :D
J'y connais rien et j'ai pas envie de m'inscrire sur 20 sites pour tester !!

Eclira

Modératrice
Adhérent(e) LLLF
Coucou les geekettes !
J'ai besoin de votre aide, je suis à la recherche d'un site/appli qui permet de jouer à distance à des jeux de société simple (uno, rami, dames éventuellement) avec une table fermée à deux/trois joueurs pour occuper ma tata de 78 ans et ma grande doucette ensemble. :D
J'y connais rien et j'ai pas envie de m'inscrire sur 20 sites pour tester !!
Les dames, la belote, la dame de pique, quelques jeux simples (et plein plein d'autres) sont sur boardgamearena, par contre le site est très très fréquenté en ce moment... Tu peux faire des tables privées.

SEmilie

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
on a remonté nos 10 boites de lego castle de la cave et on en a monté plus de la moitié en 1 jour. On est organisés:
je trie les pièces (j'adore) mon chéri fit le montage dès que j'ai fini le trie je monte et ma douce joue avec.

biquette06

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
Les dames, la belote, la dame de pique, quelques jeux simples (et plein plein d'autres) sont sur boardgamearena, par contre le site est très très fréquenté en ce moment... Tu peux faire des tables privées.
Merci !!!!!!!! :pom pom::pom pom:
Ma tata et la doucette jouent régulièrement ensemble. Ça occupe les deux, ça leur permet de maintenir un lien et ça nous permet d'avoir que punkette a gérer pendant une petite heure, trop bien :D

Eclira

Modératrice
Adhérent(e) LLLF
Merci !!!!!!!! :pom pom::pom pom:
Ma tata et la doucette jouent régulièrement ensemble. Ça occupe les deux, ça leur permet de maintenir un lien et ça nous permet d'avoir que punkette a gérer pendant une petite heure, trop bien :D
Je trouve ça super cool que vous fassiez ça ! Elles jouent à quoi ?

biquette06

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
Pour l'instant uniquement à solo l'équivalent du uno.
Je les brancherai sur le rami/machiavelli demain pour changer un peu ;)
J'ai commencé à regarder un peu les autres jeux mais pfiou ça a l'air compliqué tout ça !