Catherine06
Lactarium
Merci 
Zut de flûte ça aurait été sympa pour les charlottes à platJe crois que ça ne marche pas pour faire arrondis et angles
Mais si c'est non réglable il t'en faut un différent pour chaque taille de biais ?Zut de flûte ça aurait été sympa pour les charlottes à plat
Celui que tu montres est réglable, j'en ai vu d'autres non réglables qui iraient peut-être pour les arrondis.. Faudra que je me renseigne![]()
Du coup oui.. Mais bon en pratique je crois que j'ai toujours pris du biais de 2 cm..Mais si c'est non réglable il t'en faut un différent pour chaque taille de biais ?
Génial !! J'ai hâte de voir le résultat final !!Ça y est, je me lance dans la réalisation pratique d'un "quiet Book habillage Montessori"... avec des systèmes de fermetures de vêtements : scratch, aimants, pression, boutons, clio salopette... Tout en chutes et quelques récup de fermeture.
4 pages de faites, plus que 6 autres (tissus déjà découpés, mais je vais être encore confrontee à des nouveautés techniques qui vont le ralentir...)