• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.
  • Compte tenu de l'épidémie de COVID-19, LLL France a décidé de suspendre toutes les réunions jusqu'à septembre. Les animatrices LLL restent disponibles pour répondre aux questions des mères par téléphone, par mail, Facebook ou sur le forum. Des réunions virtueLLLes via visioconférence sont organisées (infos sur la page fecebook "réunions virtuellles LLL France")

Pour les couturières

Catherine06

Hyperlactation
Pour les fêtes de fin d'année, jai enfin réussi à utiliser la machine.
J'ai fait 2 peluches (patrons de Quand Liliane coud).
https://framapic.org/gallery#4jdqVcBSLv9i/M9Vxnu1mWCsA.jpg,5jMMCizXHIGq/g5kY0aFFSpFR.jpg

Le petit sur les genoux pour les premières étapes du hérisson... qui est devenu un peu son doudou. Du coup, il a appris à retirer des épingles et les piquer dans une fleur-pelote en tissu.

On ne voit pas super bien le hérisson, mais on voit qu'il a été fini un peu vite. À 3h du matin le 25 . Il l'a découvert fini le matin, juste avant de monter pour le repas chez les grands-parents. Heureusement qu'il n'y avait pas d'enfants croyant au père Noël, il aurait vendu la mèche à parler de la machine .

... J'avoue que je n'en menais pas large pour le 31, je le guettais du coin de l'oeil quand la cousine ouvrait son cadeau licorne.

Nerialka

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
https://framapic.org/gallery#4jdqVcBSLv9i/M9Vxnu1mWCsA.jpg,5jMMCizXHIGq/g5kY0aFFSpFR.jpg

Le petit sur les genoux pour les premières étapes du hérisson... qui est devenu un peu son doudou. Du coup, il a appris à retirer des épingles et les piquer dans une fleur-pelote en tissu.

On ne voit pas super bien le hérisson, mais on voit qu'il a été fini un peu vite. À 3h du matin le 25 . Il l'a découvert fini le matin, juste avant de monter pour le repas chez les grands-parents. Heureusement qu'il n'y avait pas d'enfants croyant au père Noël, il aurait vendu la mèche à parler de la machine .

... J'avoue que je n'en menais pas large pour le 31, je le guettais du coin de l'oeil quand la cousine ouvrait son cadeau licorne.
C'est trop beau !

Éole

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF

C'est trop mimi <3

Catherine06

Hyperlactation
Merci ^^.
Le bouquin est "Quand Lisane coud des doudous". C'est une bloggeuse qui a commencé à faire cela pendant son congé maternité si je me souviens bien.
Et je viens de voir quelle a sorti un livre sur les animaux du monde aussi <3.
Faut surtout pas que je visite son blog :D.

bad mom

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Désolé j'arrive après la guerre
C'est soi le petit lapin rouge ou Lulu la Luciole mais je crois que tu a déjà trouvé ;)
Tu a craqué sur quoi?
je sais pas ...en fait vu que je revends tous mes fringues j'ai la "frénésie" qui reprend...
on est en train de faire une chemise (vitamine de ivannes) et j'aime beaucoup (et je sens que je vais la finir cette semaine ... bref
... vais vouloir en faire une nouvelle ... plus classe pour cacher mon tatoo en tant que prof au canada ^^
donc je suis partie sur de la popeline ... et je tombe sur un panneau avec un loup (ma 13 ans va me tuer pour l'avoir) ...et tellement d'autres choses extra ...
j'ai juste peur de me planter sur la découpe de panneaux ... mais si je tente pas je saurais jamais ... bref ...
pourquoi je suis allée voir ... j'ai juste besoin de boutons et d'aiguilles à la base :ennui:

bad mom

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Tu me donnes tellement envie de m'y remettre !!!
javais pas recousu depuis 2 semaines (cause prépa déménagement et put*** ca prend du temps vinted ...) et là j'ai été à mon cours vendredi soir ... et ben suis en manque (jai 4 projets en attente + chemise du cours ... c'est encore pas assez :whistle:)

EDIT ... et dire que je vais devoir revendre ma machine :eek::confused:

Nat08

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
javais pas recousu depuis 2 semaines (cause prépa déménagement et put*** ca prend du temps vinted ...) et là j'ai été à mon cours vendredi soir ... et ben suis en manque (jai 4 projets en attente + chemise du cours ... c'est encore pas assez :whistle:)

EDIT ... et dire que je vais devoir revendre ma machine :eek::confused:
2 semaines !!! Mais moi ça fait presque 1 an !!! Je n'arrête pas de trouver des patrons pour enfants, ça m'énerve !!!