1. ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.
    Rejeter la notification

Poupon téte ? Ben oui, il n a que deux ans !

Discussion dans 'Zone humour' démarrée par Oléa, 28 Juin 2015.

1. Oléa

Oléa Hyperlactation

Mon Poupon a deux ans, un enfant de deux qui téte, ça commence à faire grand pour les gens, surtout que Poupon s habile en 3-4 ans...
    Il y a eu deux épisodes successifs qui m ont fait sourire...
    Le premier:
    nous étions invité à un repas chez un couple de 60 ans, nous ne connaissions pas l épouse qui apparemment entend mal. Poupon dévore le repas, ils sont impressionnés. Au dessert, Poupon demande à téter. Je demande à la femme si ça ne la dérange pas, elle dit qu'il n'y a pas de problème, mais sans comprendre. Poupon se met à téter et elle comprend enfin: " Oh, mais... il tétou sa maman ! Que c'est mignon ". Mon mari lui répond: " ben, oui, il ne faut pas oublier qu'il n a que 2 ans !"

Le deuxième :
    Nous discutions avec un nouveau voisin de ce que je viens de vous raconter. Il nous répond: " D ailleurs quand je suis arrivé, j ai cru qu'il avait 4 ans et puis d un seul coup, je l ai vu accroché au sein et je me suis dit qu'il se passait des choses bizarres chez vous. Ensuite, j'ai compris qu'il n avait que deux ans. "

Les mentalités évoluent un peu, un poupon au sein à 2 ans, ne semble pas trop choqué :)

Tags:
  2. cerise

cerise Modératrice Adhérent(e) LLLF

Oui :)

(Bon, pour 4 ans, c'est pas encore gagné, mais ça viendra :D)

3. Oléa

Oléa Hyperlactation

Oui, c'est ce que je me suis dite :)

Partager cette page

Chargement...