• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Possible REF

aurore2b

Colostrum
Bonjour, j'écris ce message en espérant que quelqu'un puisse me venir en aide, mon bebe a 3 mois, j'allaite exclusivement ce qui a été très compliqué au début je tirais mon lait et lui donnait des biberons car il n'arrivait pas à s'accrocher à mes seins, depuis un peu plus d'un mois il y arrive mais j'ai énormément de lait et des grands jets qui sortent tout le temps même quand mon sein est plat donc je pense avoir un REF, mon fils boit très vite au début puis s'étouffe la plupart du temps vers le milieu voir la fin de la tétée puis se met à hurler de frustration et dès que j'arrive a le calmer et que je le rapproche de mes seins il se remet a hurler comme si il apprehendais je pense qu'il aimerait bien soit s'endormir en tetouillant soit continuer à teter calmement et parfois il s'endort d'épuisement à force de crier. Je fais la position BN mais même comme ça il y a des jets. J'en suis même à faire 1 sein le matin et 1 l'après midi alors parfois il y a un petit mieux et je me dis qu'on va s'en sortir puis ça recommence, j'ai vu une chiropractrice qui m'a parlé de frein de langue mais l'experte en lactation ainsi que la pediatre m'ont dit quil nen avais pas, il grossit bien du coup la pediatre me dit d'insister sur les biberons qu'il finira bien par prendre, je suis épuisée je ne peux même pas revenir au tire allaitement vu qu'il ne veux plus prendre de biberon, je subi mon allaitement au lieu de partager ce moment avec mon bebe, le voir se mettre dans cet état me fais beaucoup de peine je ne sais plus comment faire pour l'aider.

Je m'excuse d'avance pour mon roman et espère que vous pourrez m'aider à trouver une solution même si je me doute qu'il n'existe pas de solution miracle.

Merci pour ceux qui me liront et bonne journée