• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Porter bébé

Sabrina.pem

Période de pointe
Je suis pas menu menu.. mais pas grosse non plus.. et jai perdu tous mes kilos de grossesse alors je peux pas compter sur eux pour me rembourrer un peu loool !
Jai une carrure assez large des epaules.. mais pas trop non plus.. il faudrai que je puisse le tester...

C'est vrai qu'il faudrai que je puisse vraiment tester avant dacheter..
L'écharpe je lai donné a une copine parce que jarrivais vraiment pas a my faire.. et du coup avec bebe impatient c'était lhorreur l'installation ! Jai juste gardé ma petite sling que jaime beaucoup pour faire une petite course en bas de chez moi..

C'est vrai que le portage croisé sa doit etre bien agreable... le poids est du coup un peu plus reparti !!!

Bon ba sa m'aide pas sa !!!! Je vais voir si je trouve un atelier de portage.. jen avais eu un dans le cas d'une formation mais jetait pas enceinte.. c'est la que javais découvert le storchenwiege.. je regrette de pas my être plus intéressé que sa a lepoque !!!

Bon il me reste plus qua fouiner...
Mais jaime bien lergobaby et levolubulle ces 2 la me semble pratique et confortable
 

Sabrina.pem

Période de pointe
Bonjour

Bon comme jaime bien quand je vadrouille sur le net avoir le fin mot des histoires... pour celle qui voudrai un avis sur le boba 4g jai juste un mot a dire TOP !!!


Pour avoir tester le storchenwiege, l'écharpe classique JPMBB et la PESN de jpmbb ya pas photo le boba 4g c'est mon préféré !!! Bebe sinstalle en 1 minutes et il y a juste a ajuster toutes les sangles en un coup de main !!!
Le top les petits rangements (ce qui me manquer sur le storch) et surtout les bretelles hyper rambourées qui ne fusille pas les epaules !!!
A peine je l'avais mis que jai senti la difference et mon dos m'a dit merci !
Bebe aussi s'y ai plu.. dhabitude il gigotte quand il était dans le storch ou la PESN et la... mini sumo été tout calme et il a meme chouiner quand jai du le retirer lol !

Donc voila je peux que le recommander.. la matière est en plus super agréable !
 

gamazoe

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
Jai le storchenwiege Baby Carrier, je l'adore mais j'avoue que le boba m'attire aussi. Mais c'est le prix qui me freine, mon homme ca me tirer les oreilles si je craque sur celui la. Tu confirmes qu'il est agréable et pratique ? J'ai l'impression que le fait que ca ne croise pas dans le dos ça risque de tirer sur les épaules et aux cervicales, non ?
 

Sabrina.pem

Période de pointe
Gamazoe moi jai revendu mon storchenwiege et du coup jai rajouter "que" 50 euros.. c'était les soldes jen ai profité il ete qua 105 euros au lieu de 125...

Javais la meme crainte pour les epaules... mais honnetement jai eu moins mal au dos quavec le storch... et je trouve les bretelle bien rembourrer.. mieux que le storch que je trouvais un peu rêche...
Demain je prévoi une petite ballade si tu veux je te dirai sur la durée ce que sa a donné...
Apres le croisé du storch moi ne me convenais pas justement je trouvé que sa tiré beaucoup.. et comparé au boba je trouve que le poids avec le boba est mieux réparti..
Alors je sais pas si je positioné mal bebe avec le storch.. mais avec le boba je sens pas du tout que sa tire !

Avec le storch je trouvais que bébé pesait vraiment lourd..
Avec le boba je sens moins son poids de mini sumo une impression qu'il est vraiment bien maintenu...

Jai aimé mon storch mais maintenant qus jai testé boba ya pas photo je suis beaucoup mieux avec boba
 

gamazoe

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
Oui je veux bien avoir un retour sur une balade. Et dernière question, dans le storchenwiege quand Bb sendort il a tendance à être tout avachi, tu me diras si ton Loulou sendort si ca fait le même effet stp ?
Merci pour ton retour d'expérience :)
 

Sabrina.pem

Période de pointe
Ha oui c'est vrai il faisait sa aussi mon storch...
Ecoute la ya des sangle pour vraiment collé bebe a maman... alors je te dirais sa...
Avec mon storch aussi des que je me penchais en avant bebe avait tendance a "tomber" aussi vers lavant.. je trouve quil ete moins maintenu..
Le boba a l'air de regler le probleme !!!

Je te dis sa demain :)
 

Sabrina.pem

Période de pointe
Bon ba pas de balade aujourd'hui a cause de la pluie... mais jai fait un peu de menage et la cuisine avec lui et aucun mal de dos...
Balade demain si il pleut pas...

La difference avec le boba c'est que quand me penche en avant.. il reste bien colé a moi.. avec le storch il avait tendance a se décollé et s'enfoncer dedans...

Pour l'instant il me convient parfaitement et je constate aucun point negatif
Et franchement jai limpression que bebe est en "apensanteur" dedans.. je sais pas comment expliquer mais il tire absolument pas sur les epaules... peut etre grace a la ceinture qui maintient bien.. je sais pas.
 

gamazoe

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
Super si cet acquisition te convient bien. Je vais essayer mon storchenwiege en balade en l'attachant autour des bras et pas en le croisant. Pour voir si ca change qqchose. Et j'aimerai bien pouvoir tester le boba. Je fais le tour des copines mais elles n'ont que des écharpes. À suivre... En tous cas merci pour ton retour d'expérience
 

Maya44

Voie lactée
Moi j'ai l'impression que qu'importe le porte bébé que je prends ça me tue le dos, en plus j'ai beaucoup de mal à installer ma fille parce qu'elle bouge comme une folle!!
 

Sabrina.pem

Période de pointe
Tu parles du porte bebe que tu as acheté recemment ?

Tu tai fai aidé la premiere fois pour bien le regler ?
Jai pas testé celui la.. mais je sais quavec le storch ou meme le boba si le reglage est mal fait sa va un peu plus tiré sur le dos... une fois que javais bien réglé le boba j'avais aucune douleur... moi qui pourtant ai le dos en compote meme sans rien faire...

Jai tester le portage dans le dos avec le boba... bon je crois qu'il est encore un peu petit malgré qui tienne deja bien sa tête et quelle est maintenu avec le tablier du boba.. jai testé 15 minutes.. par contre la sa ma tiré un peu en bas du dos.. pas du tout aux epaules... mais je crois qu'il ete mal réglé.. il gigotter trop... et jai cette douleur de toute facon sans porter dhabitude donc sa a pas empirer..
Je reessayerai avec le papa plus tard...

En tout cas c pas evident de trouver celui qui nous convient...
 
Haut