• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.
  • Compte tenu de l'épidémie de COVID-19, LLL France a décidé de suspendre toutes les réunions jusqu'à septembre. Les animatrices LLL restent disponibles pour répondre aux questions des mères par téléphone, par mail, Facebook ou sur le forum. Des réunions virtueLLLes via visioconférence sont organisées (infos sur la page facebook "réunions virtuellles LLL France")

poésie sur la différence ...

bad mom

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Je pense que c'est aussi sur YouTube
C'est un livre dont les pages ont été filmée en fait. Très touchant.

meleth-marie

Hyperlactation
Juste magnifique.

Et voilà, je regrette de ne pas m'être mis plus "sérieusement"à la langue des signes avec les ti bouchon maintenant
Bientôt 4 ans et 18 mois, c'est trop tard ou pas ?

Sorcelica

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Juste magnifique.

Et voilà, je regrette de ne pas m'être mis plus "sérieusement"à la langue des signes avec les ti bouchon maintenant
Bientôt 4 ans et 18 mois, c'est trop tard ou pas ?
Joense pas moi j’ai commencer a signer depuis 3 mois raph avai 18 mois pour l instant j’ai pas de retour mais on verra

bad mom

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Noeunoeuf parle mais pas son frère du coup je lui apprend à signer merci pour le remercier.... Il a 23 mois
Quand je signe il dit le mot

SEmilie

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
on a un livre sur la différence et sa richesse que je relis à ma douce depuis qu'elle s'est moquée d'un petit garçon dans la rue :confused: