• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

PMB et grossesse

KenzaWtbg

Colostrum
Bonjour,

Je suis actuellement enceinte au début de mon 7ème mois, j'ai déjà un 1er garçon de 2 ans et 8 mois. Il a contracté le pied main bouche pour la 2ème fois. Au delà de savoir que je dois faire très attention et ne pas l'attraper, vient la question de l'allaitement
...
Mon fils me réclame la tt. Ma sage femme me dit d'attendre que les vésicules de la bouche soient partis... Mon gynécologue me dit que pas de problème pour allaiter.

Du coup je suis totalement perdue... Pour vous , est ce que l'allaitement est un risque ? Je commence à le vivre de plus en plus mal de devoir lui refuser même s'il réclame que 2 fois par jours. Pour l'instant je lui ai expliqué qu'on devait attendre que les boutons partent mais cela me brise le cœur.

Merci pour votre aide.
 

Maléo

Hyperlactation
Bonjour, je crois qu'il y a déjà eu une discussion, as-tu cherché en mettant pied main bouche, c'est plus habituel?
Bon courage
 
Haut