Merci merci les filles vous lire ça me reboost vraiment, ça fait du bien au moral.
Pour la candidose j'ai un traitement mais ça va faire plus d'1 mois et c'est toujours là. Je vais voir bientôt le doc pour qu'il nous donne un truc plus fort en espérant que ça marche.
Merci
@mali&soso pour l'idée de la coquille je pense qu'ils vont adorer !
@bzoui merci pour le soutient, ouo j'ai envie de m'accrocher c'est ma dernière alors j'aimerais allaiter un peu plus longtemps que les autres et puis elle grossit et grandit tellement bien avec mon lait pas envie de partir dans la galère de trouver le bon lait surtout avec son reflux. Sa soeur on en a fait une dizaine horrible. Allaiter coucher, je l'ai fait la nuit jamais penser à le faire la journée mais je vais essayer mais avec son reflux à plat ça risque d'être dur. J'ai l'impression que dès qu'elle sent plus ma présence elle se réveille. Si ça marche tu es ma sauveuse !
Ola oui je me culpabilise à longueur de temps, dès que je crie trop ( ce quo arrive pas mal en ce moment) ou que je passe pas assez de temps bref je veux essayer d'être sir tout les front sauf qu'on peut pas être parfait et que les enfants vont pas en souffrir mais c'est dur pour moi de lâcher prise. A oui la vie de famille un grand chamboulement bruillant mais c'est vrai que ça apporte tellement
@Lina42 c'est tout à fait ça concilier tout ce qu'il y a faire j'ai l'impression qu'il me faudrait plus qu'une journée, et une autre paire de bras. Et quand j'arrive à mettre un minimum d'ordre le soir c'est de nouveau le chantier.
Alors oui justement je vous ai écouté merci
@bad mom de m'y avoir refait penser j'avais abandonné l'idée, j'ai ressortit mon écharpe ce matin, j'ai dû la laisser un peu râler dans son lit je devais laver sa soeur. Puis je l'ai mise dans l'écharpe et nickel elle s'est endormie toute la matinée, j'ai pu ranger un peu, me poser avec mes grands eux au dessins et moi je le faisais un tableau de routine, bref ça nous à fait un bien fou à tous. Du coup ils étaient plus calme, ils se sont moins chamailler et ma puce qui en se moment hurle au sein en fin de journée ou même avant ( de fatigue je pense) elle a tété apaiser un vrai bonheur. Bon elle dort toujours sur moi la journée, cette aprem pendant 3-4h impressionnant qu'elle dorme autant sur moi et dans son lit 10 min et elle est réveiller. J'ai aussi décidé d'allaiter à table le midi avec mes deux grands, avant je me mettais dans le canapé du coup j'étais encore une fois pas avec eux.
Merci pour tous vos conseils
aujourd'hui fut une bonne journée, j'espère que ça va durer.
Vous avez mis combien de temps à trouver un rythme ? A ce que tout le monde trouve sa place et que tout roule?