Lactarius Deliciosus
Période de pointe
Bonjour,
Ma fille a 3 mois et 1 semaine.
Depuis environ 1 semaine/10 jours elle ne téte qu'un seul sein par tétée alors que depuis sa naissance elle prenait toujours les deux, le plus souvent entièrement. Parfois elle n'arrive même pas à finir le premier sein (par exemple quand bien plein au réveil) !
Quand je lui propose le deuxième sein elle le recrache, se tortille, s'agite et commence à chouiner. Ou alors elle téte mais recrache dès que le lait arrive.
Du coup je me retrouve avec les seins surtendus la plupart de la journée.
Cela coincide avec la découverte du pouce. Souvent après une tétée rapide je la vois enfourner directement le pouce Ou parfois je la vois sucer son pouce et je lui propose le sein, pensant qu'elle calme peut être sa faim en attendant... mais après quelques glous glous elle n'en veux plus.
Pourquoi mange t-elle soudainement moins ? Est ce à cause du pouce ?
Dois je tirer mon lait ou cela va t-il se réguler tout seul ?
Mon lait a t-il changé pour qu'elle en prenne si "peu" ?
Merci d'avance pour votre aide !
Ma fille a 3 mois et 1 semaine.
Depuis environ 1 semaine/10 jours elle ne téte qu'un seul sein par tétée alors que depuis sa naissance elle prenait toujours les deux, le plus souvent entièrement. Parfois elle n'arrive même pas à finir le premier sein (par exemple quand bien plein au réveil) !
Quand je lui propose le deuxième sein elle le recrache, se tortille, s'agite et commence à chouiner. Ou alors elle téte mais recrache dès que le lait arrive.
Du coup je me retrouve avec les seins surtendus la plupart de la journée.
Cela coincide avec la découverte du pouce. Souvent après une tétée rapide je la vois enfourner directement le pouce Ou parfois je la vois sucer son pouce et je lui propose le sein, pensant qu'elle calme peut être sa faim en attendant... mais après quelques glous glous elle n'en veux plus.
Pourquoi mange t-elle soudainement moins ? Est ce à cause du pouce ?
Dois je tirer mon lait ou cela va t-il se réguler tout seul ?
Mon lait a t-il changé pour qu'elle en prenne si "peu" ?
Merci d'avance pour votre aide !