• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Plaie à cause des dents

MarionB9166

Colostrum
Bonjour, j’aimerais savoir si l’une d’entre vous a déjà eu le même problème que moi. J’ai remarqué une plaie au dessus du téton suite à des douleurs dans le sein, il y a clairement des traces des dents du haut de mon bébé de 9 mois. Je n’ai pas senti de morsure car suite à une opération je n’ai plus ou très peu de sensation dans le mamelon ( ce qui m’impose de stimuler l’autre sein pour enclencher l’éjection du lait mais là n’est pas le soucis). J’ai l’impression que les dents frottent et c’est très douloureux. J’ai allaité mon grand jusqu’à 2 ans et demi jamais eu de problème de ce genre. Du coup j’essaie de changer de position mais ça ne guérit pas pour le moment ça fait deux 3 jours que cette douleur persiste.
merci à vous !
 

Mamangâteau

Lactarium
Peut-être que cet article pourrait t'aider @MarionB9166 ?



Et ces discussions




 

MarionB9166

Colostrum
Merci bcp pour ta réponse, au vu des discussions j’ai l’impression qu’il va falloir que je prenne mon mal en patience pour que ça guérisse bien. En plus juste avant de reprendre le travail ( dans une semaine) j’espère que ça guérira avant car sinon le tire lait va être une épreuve.
 
Haut